Professionnaliser et digitaliser ses pratiques de formateur

Un parcours de formation de formateur en intra ou inter pour accompagner votre structure vers la certification (en terme de pratiques pédagogiques notamment)

 La mission de formation est confrontée à une évolution sans précédent. L'a nouvelle réglementation va imposer aux organismes de formation de faire monter les formateurs en compétences et donc obliger aussi les intervenants prestataires : la scénarisation des contenus et la mise en œuvre des processus d'évaluation nécessitent de renouveler les pratiques. Par ailleurs, de nouvelles modalités possibles par la loi (la formation en situation de travail)  et celles facilitées par les nouvelles technologies (digital learning, classes virtuelles) soutenues par des solutions logicielles accessibles pour créer et diffuser du contenu  constituent une véritable opportunité pour renouveler son offre de services.

Ce parcours  alterne des phases collectives, individuelles, réflexives et travail en autonomie. Il représente la meilleure opportunité pour tout formateur, responsable formation qui souhaite professionnaliser ses pratiques et en faire un argument de poids vis à vis d'Organismes de Formation clients et/ou se mettre en ordre de marche vis à vis du référentiel Qualiopi.

Prendre contact

Nous contacter

Votre demande sera traitée dans les plus brefs délais